Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Yonne et L'Agneau - Une fable Pastorale
5 avril 2021

Quand je serai grand.e

20210405_110821

Quand je serai grand.e 

Je garderai des moutons

Je veillerai à la régénération des sols

Je ferai pâturer des moutons en plein-air toute l'année

Je soignerai

Je dresserai des chiens

Je créérai du lien social

J'agirai sur et pour mon territoire

Je donnerai du sens chacun de mes réveils 

Quand je serai grand.e , je serai berger, je serai bergère... 

Et si on était déjà grand.e ?

Alors, on commence quand ? 

Que vous ayez un minimum d'expérience ou que vous souhaitiez vous reconvertir professionnellement et découvrir toutes les facettes du métier de berger, ll se pourrait que Jean-Baptiste ait du travail à vous proposer : 

06 95 13 16 33 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Yonne et L'Agneau - Une fable Pastorale
Publicité
Archives
Publicité